Lifetec Noob
Nombre de messages : 2 Age : 43 Emploi : nothing Loisirs : nothing Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Yop les gens ! Ven 4 Jan - 23:38 | |
| Salut à tous, voilà je me présente vite fait: Prénom : Pseudo : Lifetec Age : 19 location (Ville/Département) Ai-je une PSP ? Depuis quand? : une Fat depuis décembre 2006 et une Slim depuis octobre 2007. Si oui, quelle est version du Firmware ? : Fat--3.40OE-A//Slim--3.71M33-3 Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP : Virtua tennis 3, pes, manhunt 2, wipeout, test drive, toca 2, juiced 2, tomb raider anniversary, mohh, gta vcs, etc... Mon/Mes Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur la Portable de Sony : Gran turismo mobile, god of war, ferrari challenge Ai-je d'autres consoles ? : PS2, Xbox, Wii (dès que le stock sera réapprovisionné), Saturn, Atari 2600, GameGear, GameBoy Pocket et Color. Comment ai-je connu ce forum ? : grâce à l'ancien ! ^^ Commentaire(s) : Hé bien bonne année 2008 à tous ! | |
|
kaymera chef modo
Nombre de messages : 152 Age : 34 Emploi : élève Loisirs : hack/music/danse/sport Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Yop les gens ! Dim 13 Jan - 0:14 | |
| bonne anné a toi aussi meme si c 1 pe tard et bienvenu dans FiNo-CoPs | |
|