raoul duke Noob
Nombre de messages : 2 Age : 36 Emploi : lycéen Loisirs : jeux vidéo, ciné, musick , faire la fete etc Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: [presentation complet]ma présentation par raoul duke Mer 2 Jan - 21:10 | |
| Prénom : joris Pseudo :raoul duke Age : 19 location (Ville/Département) charentes Ai-je une PSP ? Depuis quand? : non Si oui, quelle est version du Firmware ? : Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP : Mon/Mes Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur la Portable de Sony : Ai-je d'autres consoles ? : ps2, nintendo64, ordit Comment ai-je connu ce forum ? : on m'a envoyé un message pour me dire de venir et voilla | |
|
EvilChAk Admin
Nombre de messages : 3886 Age : 32 Localisation : TUNIS Emploi : ... Loisirs : PsP/Hack/... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [presentation complet]ma présentation par raoul duke Mer 2 Jan - 21:15 | |
| Bienvenue dans Fino-Cop's-Service et amuse toi bien ^^ presentation complet ^^ Merci | |
|
raoul duke Noob
Nombre de messages : 2 Age : 36 Emploi : lycéen Loisirs : jeux vidéo, ciné, musick , faire la fete etc Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [presentation complet]ma présentation par raoul duke Mer 2 Jan - 21:54 | |
| | |
|
EvilChAk Admin
Nombre de messages : 3886 Age : 32 Localisation : TUNIS Emploi : ... Loisirs : PsP/Hack/... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [presentation complet]ma présentation par raoul duke Jeu 3 Jan - 11:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presentation complet]ma présentation par raoul duke | |
| |
|